New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une question? C'est Ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:18

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander conseil dans ce topic.



Les questions seront recensées dans ce message. N'ayez pas peur de poser des questions, même si elles vous paraissent stupide, pensez que vous n'êtes peut-être pas les seuls à se poser ce genre de questions Wink





-Comment mettre une signature? (James)


Dernière édition par Isobel Grey le Sam 30 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:24

au risque de passez pour un con(se ki est souvent)j'aimeai savoir des truc sur les signature si il fo des image spéciale si sa se met tout le temp une fois que on a rentré un code ou un truc dans le genre
merci de me rep sa serai simpas
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:11

Il faut que tu trouve une signature sur internet ou que tu demande à quelqu'un de t'en faire une ensuite tu la met sur un hebergeur d'image (ex: imageshack.us) et que tu prennes le lien de ton image ^^ tu vas ensuite dans ton profil sur le forum clique sur signature et colle le lien de ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:23

ok merci de mavoir rep(c tro casse couille pour mon ptit cerveau se truc)
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:59

si tu veux je peux te mettre ta signature si tu en as deja une
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:30

j'en cherche un putan giga bien kikolol ki déchire mémé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:54

par contre jaimerai savoir komen on met ds truc sur la signature car la miéne est un peu a chié donc si il y a du bo monde ki veu maidé c ok(profitésan dabitude g tro de fiérté pour demandé a kelkun dmmaider)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:12

Met ton image sur un site d'hebergement comme phtobucket puis copie le lien Une question? C'est Ici. LIENDELIMAGE puis tu la met dans POFIL - Signature enfin tu va dans Profil - préférence "toujours afficher sa signa'".

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:23

je c sa la preuve jlé mise mai elle est grosse et banale pk zen avé des putain de belle avec des truc dessu
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

Une question? C'est Ici. James_10


C'est pas terrible, c'est tout ce que j'ai pu faire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:46

c tré bo javou ta du talent et la dan la minute j'ai plu destime pour toi ke pour moi( retien le bien je le redirai po ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question? C'est Ici. Empty
MessageSujet: Re: Une question? C'est Ici.   Une question? C'est Ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question? C'est Ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Le Forum :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser