New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fleury et bott (James Izzie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:40

-Tu parles tout seul? demanda Izzie en voyant James parler au livre qu'il tenait dans ses mains.

°Tiens, James Potter avec un livre dans les mains c'est étonnant...°

Izzie pencha la tête pour lire le titre du livre.

°Un livre de Quidditch, bien sur...°

-Alors tu as passé de bonne vacances? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

james constata que ce n'etait que izzie

-la vache izzie aréte de me faire peur comme sa tu va me faire fuire la bibliothéque aprés, déja que j'y vais pas boucou xD,mai ouai mes vacance se sont bien passez je me suis ammélioré si on peu s'améliorer quan on a mon talent enfin bref elle etait bien et toi?

james en profita pour rammassez son livre qu'il etait prét a défendre au péril de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:10

Izzie dévorait James des yeux. Mais elle essayait de ne rien laisser paraître, rien de pire qu'un homme qui sait qu'il est désiré, surtout James Potter...

-J'ai passé mes vacances dans le sud de la France, c'était super. Dis moi, t'en a jamais marre du Quidditch?


Elle regarda autour d'elle et secoua la tête en signe d'éxaspèrement.


°Je suis dans le rayon Quidditch...°
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:58

james paru un peu décontnancer(je sais sa fai poéte)par la question de izzie,la belle izzie cela fesait longtemp qu'il l'observait a poudlard il sentait que avec elle sa ne serait pas comme avec toute ses filles avec qui il sortait mas il avait peur que elle le rejéte avec sa réputation de dragueur invétérée(la vache chui en forme moi lol)

-non absolument pas,c'est le seul sport ou je peut me sentir bien et libre,je suis seul sur mon balai et je ne réfléchis pas je fonce, et toi?tu aime faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:42


-Celui qui me fera aimer le Quidditch n'est pas né! Moi je préfère lire ou bien trouver de nouvelles idées pour foutre en l'air les cours des professeurs...


°J'aime aussi James Potter James Potter James Potter......°
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:13

-haaaa c bien sa je suis un professionel perso avec sirius on avait trouvez mais...euh sa prendrait trop de temp a t'expliquer et pis j'aime pas la fin,mac gonagal nous avait choper et on avait du nettoyer la salle des trophées...au faite tu a des course a faire?beaucoup,moi il me reste le livre de potion a acheter ma mére les avait acheter avant mais bon elle a oublier sa et...je vais arrétz de parlez car la je suis a fond

°si elle savait que elle me met mal a l'aise,pour evitez de m'enfuir en sa présence je parle et je fait mon crétin,mais il faudrait pas que l'on sache que james potter est mal a l'aise fasse au fille...°
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:25

-Bon viens, Il me manque des ingrédients pour la potion. Et il n'ont plus de livres de métamorphose, j'ai du le commander. je l'aurais le jour de la rentrée par hiboux. Tu viens?

Izzie commença à marcher vers la sortie et dit:

-Il me faut aussi du miamhiboux pour Plume.


James la regarda bizarre.


-Plume, ma chouette, ma chouette s'appelle Plume!
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:43

- ah d'accord,c'est un jolie nom pour une choutte,la mienne s'appel tonerre,mais j'ai toujour voulu avoir un chien
°j'ai sirius mais sa compte pas sa°


james paya son livre avant de sortir dehor,il remarqua que il y avait beaucoup de circulation il décida donc de prendre la main a izzie pour pa la perdre dans la cohut


-tu a de trés beau yeux izzie


°pourquoi j'ai di sa moi?pourquoi j'ai di sa?MAMAAANNNNNNNNN°
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:49

Izzie était aux anges, mais elle semblait un peu soucieuse...

°Qu'est ce qu'il prépare encore comme coups...°

-Merci, dit-elle.

°Je reste sur mes gardes, si jamais c'est une blague qu'il veut me faire avec Sirius...°

-On commence par le magasin de potion?
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:59

-pk pas mais ne compte pas sur moi pour y restez des heures je suis pas servelus moi ou méme evans

°je t'aime,je t'aime je t'aimeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh lis dans mon esprit sa ira plus vite allez lis le JE T'AIMMMMMEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH,tssss a ton idée d'avoir une si belle main douce,sa change de mon ex la celle qui ressembla a un troll qui avait les main rocailleuse et qui ma presque assomée quan je l'ai plaqué encore heureu que mumus ma sauvé lol°
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:47

Il entrèrent dans le magasin de potion, Izzie prit ce dont elle avait besoin et paya, James la suivant comme son ombre. En sortant du magasin elle vit Lollie et Remus:

°Ils sortent ensemble Oo°

James et Izzie continuèrent de faire leur course.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:32

°rém et lollie sont ensemble??,alor la j'en revient pas°

-dit izzie sa te dirai que toi et moi...
james se raprochai de izzie de plus en plus
...on fasse...
james collait izzie carrément
...les espion Very Happy ?on suit rémus et lollie ok?et ensuite on pourait allez au magasin de quiditch,il faut que je voit le nouveau balai, tu veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:28

Le coeur d'Izzie avait fait un bond périlleux. Elle avait cru que James allait lui demander de sortir avec lui.

°Crétine, tu sais bien que c'est James Potter...°

Elle accepta cependant, car elle n'avait rien de mieux à faire.

-Allons-y... dit elle sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:34

james partit donc au car de tour et se mit donc a sourire béttement

°c'est la meilleure cette fille °

james attira izzie vers lui et lui déposa un baisez sur la joue et lui dit ses quelque mot

-tu est la meilleure croit moi

puis il la prit par la taille et ensemble suivirent lollie et rémus

james se retourna et aperçu au loin sirius qui remontait la rue seul

-atten moi la?ou rejoins nous izzie mais il faut que j'aille voir sirius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleury et bott (James Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Fleury et bott (James Izzie)   Fleury et bott (James Izzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleury et bott (James Izzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manelle Grey alias Nella
» Remus lupin
» james potter
» Repos (with James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser