New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Croisement inattendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:25


-Je crois que si une seule personne me fait encore des remarques sur mes cheveux je hurle…


Elle jeta un regard désespéré à Charlotte, Remus et Izzie, avant de s'apercevoir
que cette dernière était carrément furieuse.


-Uhhh... Izzie ? Tenta sa meilleure amie

La concernée ne répondit pas, trop occupée à fusiller du regard le dos de James. Alors que Lollie aller tenter une nouvelle approche, Izzie se leva brusquement et quitta le pub, énervée.


-Euh…

Charlotte esquissa un geste pour se lever, mais Lollie la retint.

-Ne vas pas la voir. Quand elle est dans cet état, elle préfère rester seule. Elle déteste avoir des gens autour d’elle…

Elle soupira et reprit une gorgée de Bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Croisement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:01

Charlotte soupira. Les garçons étaient vraiment cons par moment ! Elle regarda Izzie partir, le regard triste.

" La pauvre, les mecs sont vraiment cons !"


Et Charlotte le savait très bien, car il faut le dire, cette fille est une bombe ! Malheuresement, à cause de son physique de Bimbo les mecs la croit fille facile, résultat il la drague ou plutot la harcelent ! Alors que la romantique Cha' cherche le grand amour plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:11

Lollie regarda Cha' soupirer. Elle sourit et lui tapota la main.

-T'inquiète elle va se calmer.

Et puis elle réfléchit avant d'ajouter :

-Elle trouvera le bonheur, comme nous tous... j'espère.

Elle se tourna vers Remus, qui n'avait pas beaucoup parler depuis leurs retour au pub.


-Alors ça va toujours ? Tu parles plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Croisement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:45

*Remus regardé se qui ce passé, mais il ne reagissait pas, il reflechissait en faite, comment dire a lollie qu'il l'aimé, etant super timide il ne trouva pas quand soudain lollie lui parla et a force de penser a lui dire je t'aime il dit :*

Je t'aime !

*Remus croyait qu'il avait dit dans ses pensée puis quand il vit la tete de lollie.*

Desolé je repensé a un film et eu....voila en faite....

*remus etais tous rouge et il vit que les cheveux de lollie ne redevenait pas comme avant sa veut dire quelle ne l'aimé pas.*

Ils nous arrivent beaucoup de chose aujourd'hui.

*Il reprit une gorgé de Bierraubeurre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:08


Remus ne lui répondait pas, et la fixait. Lollie se demandait ce qui se passait, lorsqu'il lui dit :


-Je t'aime !

*Bug* Hein ?! *Il vient de te dire je t'aime !! Réponds lui !!* Gnéééé ?! *Rohhh tu m'énerve !*

Lollie fixait Remus en clignant des yeux, sans bouger, et il lui dit :


-Désolé je repensais à un film et euh... Voilà en fait... Il nous arrive beaucoup de choses aujourd'hui.
-Effectivement, répondit Lollie en reprenant ses esprits.

Elle prit son verre et reprit une gorgée de Bierraubeurre. Elle se tourna vers Charlotte qui les regardait en souriant.

-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Croisement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:46

Charlotte se retenait effectivement pour ne pas éclater de rire. Elle savait les deux ados amoureux mais aucuns n'osait avouer son amour à l'autre. Elle décida de forçer un peu les choses ...

* Cela ne va pas plaire à Lollie mais tant pis ... Elle me remercira.*

" Allez les amoureux, j'aime bien les baiser alrs avouer vous votre amour, embrassez vous et faites des enfants ! Mais ne rester pas coincée ainsi !"

Elle regarda leurs expressions ahuries en souriant, fière d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:18

Après la remarque de Cha', Lollie avait viré au rouge pivoine.

*Oh !! Bien envoyé ta copine ! Very Happy* Charlotte Lewis dès qu'on sera seule je te torturerais jusqu'à ce que tu meurs dans d'atroces souffrances !! >.< *Ah non alors !! J'laime bien moi, Charlotte !!* Raison de plus, si ça t'énerve je suis heureuse ! MOUHAHAHAHA ! *...*

-Hummmmm... Charlotte ? La ferme !! S'exclama Lollie en plissant les yeux, mais en ayant encore les joues bien roses...

Elle jeta un regard à Remus, qui était aussi gêné qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Croisement inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement inattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser