New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrive pour le depart [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Woodsen

Emily Woodsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008

Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:45

Emily se reveilla vers 7h du matin , elle avait son depart à l'école Poudlard aujourd'hui et elle était tellement impatiente d'entamer sa cinquiéme année qu'elle avait rangé ses valises deux semaines plutot.
La jeune fille n'avait pas passer un trés bon été , elle était tellement occupée à ammenager dans son studio au chemin de traverse qu'elle n'avait meme pas daigner passer du temps avec sa petite soeur ou son frére , ni de l'amusement en gros...
Debut Aout , le studio était pret , Emily avait commencé ses achats de l'été , elle fit un peu de Shopping puis enfin décida de voyager un peu.
Elle prit le train pour Douvres , la ville anglaise dont lui avait parlé quelques amis puis rentra à Londres Fin Aout pour preparer sa rentrée scolaire.

Ce matin , elle se reveilla de trés bonne humeur , Emily prit une bonne douche tiéde puis s'habilla : Pantalon de jean , debardeur noir , décoré en argenté.
C'était tellement simple car , elle devait mettre par dessus le tout la cape de Poudlard et ça sera plus simple pour elle avec cette tenue.
Au pied , elle opta pour des ballerines noir à lacets et elle laissa ses cheveux bruns laché derriére elle pour se bercer au rythme du vent.
Vers 8h30 du matin , ses valises au seuil de la porte , Emily héla un Taxi et lui dit : Gare de King Cross s'il vous plait.
C'est vrai qu'il était encore tot pour quelqun qui avait son train à 10h , mais avec l'embouteillage qu'il y'avait , Emily arriva à la gare à 9h05 Pile.
Des gens s'impatientait sur les quais , et les étudiants qui faisait la navette entre deux ville proches avait leur ordinateurs aux épaules et se ruait sur les trains en marchant d'un air chics.
Avec sa tenue tellement simple et original , Emily avait l'air d'un homme d'affaire parmis les indiens , Euh...elle venait d'inventer cet exemple nullard.
Emily marcha à grand pas vers le mur qu'on traversait pour se retrouver sur la voie 9 3/4 , et sans vouloir attirer l'attention sur elle , elle courra avec son chariot et se retrouva de l'autre coté du passage.
Des parents et des élèves se ruaient sur le train pour trouver des compartiments à leurs enfants , Emily decida d'aller se chercher à manger dans la cafeteria de la gare.
Elle prit un sandwith au jambon et au Fromage et une petite bouteille de jus de citrouille et commença à manger le tout dans un coin , assise sur un banc en attendant l'heure du depart.
Dans son sac , elle avait enfoui 2 sandwitchs et 2autre bouteille de jus de citrouille pour le dejeuner du voyage.Elle avait aussi approté avec elle quelques tartines de pain au Nutella fait maison par elle meme.

Soudain , quelqun posa son chariot derriére le banc et s'installa à ses coté , Emily tourna la tete et dit histoire de se faire de la compagnie


Coucou ! Tu voudrais pas par harsard une tartine au Nutella ou autre chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:27

Lorque sa mére reveilla James,celui ci sauta de son lit pour s'habillé il avait hate de pouvoir revoir poudlard,il s'habilla simplement,un jean noir,et un t-shirt noir pour aller avec ses basket étant des basket noirs aussi(comme par hasard).
Il essaya de se coiffer puis aprés quelque tentative voué a l'échec,décida de laisser cela comme ça,il decida de descendre dans la cuisine,salua rapidement ses parents puis engloutit tout ce qu'il y avait dans le frigo.


-papa dépêche toi je veux pas finir en retard moi,je suis un élève studieux

-james évite de me faire avoir des crises cardiaques s'il te plait,studieux on repassera

Puis peu de temps aprés,James et son pére transplanérent a la gare de king cross,aprés plusieurs recomandations et l'embrassade du au revoir,james courra vers la barriére et la franchit,il décida de s'acheter une boisson pour le transport il opta pour une boisson moldu que sa voisine lui avait fait connaitre cette été du coca cola,il en prit plusieurs petites bouteilles et remarqua Emily Woodsen assise un peu plus loin il décida d'aller la rejoindre,il s'assit a coté d'elle

-Coucou ! Tu voudrais pas par harsard une tartine au Nutella ou autre chose à manger ?

-Avec plaisir,tu as passé de bonnes vacances?


Dernière édition par james potter le Lun 8 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Woodsen

Emily Woodsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008

Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:00

Emily regarda qui venait de s'asseoir à coter d'elle , c'était James Potter , un jeune homme populaire à Poudlard , connu pour ses blagues et ses farces avec ses copains.
Elle lui lança un sourire du coin de la bouche et ouvrit son sac à dos et en sortit un Sandwitch et deux tarines au Nutella puis dit :


Prend toi ça , c'est trop bon...Ben moi mes vacances , ça s'est passé tout simplement avec le demenagement , j'ai ammenagé dans un studio au chemin de traverse , toute seule , c'est tellement mieux que de vivre avec des parents moldus qui t'aime pas non ?
Puis j'ai passé quelques jours à Douvres chez des amis et je suis là !


Elle mordit dans on sandwitch puis but une grande gorgée de jus de citrouille puis se retourna vers James et lui dit :

Et toi , comment ça c'est passé tes vacances ?
Ah ! Tu bois du Coca Cola ? C'est New ça...!


Elle rigola legerement en attendant la réponse de James concernant ses vacances et finit son sandwitch puis reprit une petite tarine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

Lollie sentit qu'on la secouait comme un prunier. Elle ouvrit les yeux et découvrit sa mère qui venait de tirer sa couette d'un coup. Elle se décida à se lever après quelques minutes, et descendit prendre son petit déjeuner.

-Bonjour ma chérie ! Lança son père quand elle apparut.

Elle répondit par un grognement et se mit à manger.

-T'as l'air de bonne humeur dis donc !!

-T'as remarqué ? Ironisa Lollie

Une fois rassasiée, elle se prépara, enfilant des vêtements Moldus, et regarda l'heure. 10h15.

-Papa !! Maman !! Matt !! J'y vais !!

-Ok la naine !! Bonne année !! Répondit son frère en lui faisant un de ses rares câlins.

Ses parents la serrèrent dans leurs bras, et elle prit une poignée de poudre de Cheminette, et, agrippant sa valise, en disant clairement : « Gare King’s
Cross !! »

Lollie atterrit dans le petit local construit pour ceux qui venaient en poudre de Cheminette. Et bien sûr, grâce à sa maladresse légendaire, et atterrit encore le nez par terre…

Elle se releva en jurant, et sortit, après avoir épousseté légèrement ses habits, salis par la suie.

Lollie reprit sa valise, et la traîna derrière elle, jusqu’au passage pour le quai du Poudlard-Express.

Elle remarqua que le quai était pratiquement désert, mais repéra finalement James Potter et Emily Woodsen, qui discutaient. Elle hésita un moment, mais finit par aller à leur rencontre.

-Eumm… Salut !!




.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

TIIIIIIIIIIIIIIT

*Remus tapa sur se maudit reveil, il avait pas trés bien dormi, le stress ? peut etre bien.Il descendit et alla dans la cuisine, sa mere s'y trouvé.

Bien dormi mon chéri.

Je te mentirais si je te dit oui.

Allé mange sa te fera du bien.

*Remus se servit des cereales mais etant un peu encore endormi il en versa un peu trop.*

Et.....mer..credi....

Sa se vois que tu n'est pas reveillé

Ouais.....

*Il finit son bol de cereal et commenca a faire sa toilette.Ne se souciant pas trop de l'heure quand soudain.*

Remus depeche toi on va etre en retard !!!!!

On a le temps maman....

*Il descendit sortit de la maison et prit la voiture.Pourquoi la voiture ? maman dit toujour faire comme les moldus, une fois a la gare sa mere lui fit un bisous sur le front et repartit.Remus alla vers la vois 9 3/4 se presipita avec son chariot, unefois de l'autre coté il vit sa bande dans un coin et en particulié Lollie il alla a leurs rencontrent.*

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:35

-Bah ouais c'est trés bon le coca tu en veux??? j'en ai acheté plein mais a fond,d'ailleurs on a prévu avec sirius de remplir un ballon avec et de le lacher sur snivellus.Aprés tout , ça peut etre interessant...

Il continua à parler de ses futures blagues quand il entendit dans son dos un :

-Eumm… Salut !!

°toujours avec les cheveux roses...hum ça craint°

-tiens Lollie...bonjour...toujours les cheveu roses a ce que je vois...ça fait peur tu sais...tu va pas attirer Remus avec !


Dernière édition par james potter le Lun 8 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Woodsen

Emily Woodsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008

Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:04

Emily écouta le recit de James Potter sur la blague qu'ils programmait de faire à Snivellus , le pauvr eil av bien etre surpris...
Tout à coup , elle entendit quelqun qui s'installa sur le banc , deux personnes s'installérent et saluérent Emily et James.
Le premier salut hésitant venait de Lollie Swann , une jeune fille de Serdaigle trés gentille que Emily appréciait beaucoup.
Le deuxiéme , un salut amusant venait de la part de Remus Lupin , un garçon de la maison de la jeune Emily.
Emily se retourna vers les deux nouveaux arrivants et dit avec enthousiasme


Coucou Lollie !! Hey Remus , installez-vous ! Cava ? Ca été vos étés ?

Puis elle se retourna vers James Potter qui avait dit que Lollie n'arriverait pas à attirer l'attention de Remus avec des cheveux roses

Non , elle est trop canon comme ça ! Passe moi un Coca , tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:34

-salut rémus sa va?tien ma belle du coca bien frais pour toi,tro bonne tes tartinne faudra que tu me donne la recette

james finissa sa derniére tartine puis dit :

-il faudrait ptét cherché un compartiment de libre pour le réservée non?lollie marche devant tu libérera le passage

james avais di sa car sachant que la seule personne qu'il aimais ne l'aimai pas il comptai bien devenir un salop avec les fille et lollie etait sa cible 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:40

sirius se reveilla de bonne heure grace a sa couzine adorée

-debou feignéant,ta mére a préparée a mangé mais pour toi tu iras le cherché toi méme,fais tes valise et casse toi!!

sirius prit son oreillé et lui jeta dans la figure avans de la poussé dans le couloir,il se lava puis s'habilla,il désendit et demanda a son pére de l'emmené celui si grogna puit pris ses affaire et l'emena arivé devant la gare il partit sans un au revoir

sirius traversa le mur et alla sacheté a mangé,grace a son oncle il avait assez d'argent,il prit un sandwictch et plusieur bouteille de fanta boisson moldu que la voisine a james lui avais parlé dans un lettre,puis il se tourna et apercu james avec emily,rémus et lollie la seul intrus dans le lot,la serdaigle de service au cheveux rose

-salut les gars...et filles
Revenir en haut Aller en bas
Emily Woodsen

Emily Woodsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008

Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:19

Emily prit la cantte de Coca des mains de James et l'ouvrit ce qui fit un : Pchh !
Puis elle prit une , deux , trois gorgée succesives à en avoir les larmes aux yeux et se retourna vers quelqun qui venait d'arriver , c'était Sirius , Sirius Black , un élève à Poudlard plus précisement à Gryffondor aussi , comme Emily.
Il était plutot pas mal comme garçon , canon quand il le voulait...
Elle lui répondit d'un hochement de tete suivit d'un :


Coucou , tu vas bien ?

Puis elle se retourna vers James et lui dit pour réponse à sa question sur le fait d'aller chercher un compartiment

Peut etre , oui...Tu vas le chercher James ?
Non Non je rigole...Pas la peine de te deranger..., enfin à part si tu veux bien aller le chercher ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:38

james etraignit sirius puis il répondit a émily

-d'accor jvais en cherché un

°au moin je vérais pu les cheveu de lollie°

-tu vien avec moi sisirus?

james et sirius montérent donc le train a la recherche d'un compartiment libre
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:06

Lollie secoua la tête. Si même James s'y mettait... Elle risquait de craquer et de tuer quelqu'un cette année... Pauvre de elle ! Elle en avait assez qu'on se moque de ses cheveux !! --'

Elle se tourna vers Remus et Emily, et regarda rapidement le quai, qui commençait à se remplir.


-Je... Je vais aller voir si Izzie est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrive pour le depart [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour le depart [Libre]   Arrive pour le depart [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour le depart [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture sous les branches d'un saule pleureur. (PV:Libre)
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser