New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #_ Milie Lullaby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milie Lullaby

Milie Lullaby


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Jury, chambre capitonnée [A'
Date d'inscription : 15/09/2008

#_ Milie Lullaby Empty
MessageSujet: #_ Milie Lullaby   #_ Milie Lullaby Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:38

Votre Personnage



Nom : Lullaby
Prénom(s) : Milie.
Surnom(s) : Mymy.
Date de Naissance : 11 novembre 1960
Lieux de naissance : New Castle.
Age : 15 ans
Maison : Pouffsoufle
Baguette : Bois de Cerisier, 15,9 centimètre, cheveu de Vélane.
Patronus : Lorsqu'elle en aura un, il ressemblera à un panda.
Animal : Un chat noir.
Balais : Comete 260

Famille : Sa mère est architecte moldue, d'origine Japonnaise mais vivant en Angleterre, son père avec qui elle s'entend vraiment très mal, est Aurore. Sa belle-mère est à peine plus agée qu'elle, sorcière et soutient les Mangemorts, malgré qu'elle n'en fait pas partit. Milie à un demi-frère adorable de 3 ans, Mickael.

Histoire : Un certain 11 Novembre de l'année 1960, dans la ville de New Castel, la petite Milie venait au monde. Sa mère et son père se disputaient déjà beaucoup à cette epoque, mais tout se terminait toujours bien. Alors qu'elle avait 8 ans, ces deux parents, ne se supportants plus, decidèrent de ce separer. Pour une fois, ce fût le père qui reçu la garde. Trois ans plus tard, Hank, son père, rencontra Nicole, une jeune femme d'à peine 19 ans, partisante des Mangemorts. Cette dernière appreciait beaucoup Milie, mais ce n'était pas reciproque. En effet, étant de sang-melée, elle n'approuvait pas les idées. Sa rentrée à Poudlard l'eloigna de tout cela. Depuis, Milie demande de plus en plus à voir sa mère, ce qui créea des conflits interne entre son père et elle.


Caractère : Milie est une jeune fille calme et posée, ou en tout cas, essaye d'apparaitre ainsi. Car oui, Milie est une jeune fille pleine d'energie et surtout très bavarde. Cette petite brunette aux cheveux colorés est très singulière, elle n'aime pas être comme les autres. Peu studieuse, elle prefère discuter avec ces voisins ou voisines de classe, ou se perdre dans ces pensées. Mais lorsqu'elle est de mauvaise humeur, Milie peut devenir très desagréable. Heureusement que ça n'arrive pas souvent.

Physique : Plutôt petite, normalement brune, Milie a herité des traits japonnais de sa mère. Ces cheveux sont teint, de couleurs différentes après chaques vacances. Pour le moment, ils seront naturels. Sinon, ces yeux sont bridés et noirs.





Vous



Prénom : Mathy'
Age : 16 ans
Ville : Thionville
Comment avez-vous connu le forum ? Bah par les admins ^.^
Aimez-vous la déco ? Oui Oui
Points à améliorer ? Bah ... Recruter de gré ou de force des Serpentards =P

Acteur de l’avatar : Tout compte fait, Ai Otsuka sera parfaite.

Un dernier mot ? Bah Clo' elle a des blagues tellement pas marrantes qu'elles me font delirer xD U_U' Bref ... Et oui Kana change souvent de couleur de cheveux, d'où mon choix =P [ Clo' tes blagues jles aiment trop xD ]


Dernière édition par Milie Lullaby le Ven 19 Sep - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

#_ Milie Lullaby Empty
MessageSujet: Re: #_ Milie Lullaby   #_ Milie Lullaby Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

Bienvenue !!

Kana comme avatar c'est pas la japonaise qui a toujour une couleur de cheveu differente et qui chante chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

#_ Milie Lullaby Empty
MessageSujet: Re: #_ Milie Lullaby   #_ Milie Lullaby Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:06

Mathy !!!! =D

Bah qu'est ce qu'elles ont mes blagues ?! (a)
^^

Qu'est ce qui est petit et marron ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




#_ Milie Lullaby Empty
MessageSujet: Re: #_ Milie Lullaby   #_ Milie Lullaby Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:29

heyyy sa c ma blague le marron et mc giver avec la cafetiére aussi nn mais c mes chef douvre on me les pike pas lol bienvenue kan méme miss
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

#_ Milie Lullaby Empty
MessageSujet: Re: #_ Milie Lullaby   #_ Milie Lullaby Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:40

C'est la blague de mon homme !!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




#_ Milie Lullaby Empty
MessageSujet: Re: #_ Milie Lullaby   #_ Milie Lullaby Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:16

héhéhéhéhéhé j'en ai de la chance j'ai ma femme ki me defend :p
Revenir en haut Aller en bas
Milie Lullaby

Milie Lullaby


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Jury, chambre capitonnée [A'
Date d'inscription : 15/09/2008

#_ Milie Lullaby Empty
MessageSujet: Re: #_ Milie Lullaby   #_ Milie Lullaby Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:29

Merci James ^.^

Et pis ben désolée, ch'savais pas moi qu'c'était les tiennes =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ Milie Lullaby Empty
MessageSujet: Re: #_ Milie Lullaby   #_ Milie Lullaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Milie Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Le Forum :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser