New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A partir du 8 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

A partir du 8 Août Empty
MessageSujet: A partir du 8 Août   A partir du 8 Août Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:19

Je pars demain chez mes cousines adorées, pour un ou deux jours... Mais comme avec elles, en général un ou deux jours ça se finit en une semaine, je préfère mettre un message au cas où... Je ne suis pas sûre de pouvoir me connectée donc... Il y a de grands risques pour que je soit absente du fofo.

Mais bon, ça n'est pas certain donc j'espère tout de même pouvoir venir vous dire bonjour Wink

Ralala n'empêche que je suis contente d'alller les revoir Smile
Et Izzie, ne t'en fais pas pour Anya, tout est prévu Very Happy

Bisous je vous aimes I love you

EDIT :
Bon bah finalement je ne pars que la semaine prochaine... Ma mère a prévu qu'on aille chez mes cousines... et ensuite, qu'on roule...
Mais j'veux juste être tranquille, moi, elle a cas se balader toute seule j'en ai marre de faire le tour de la France dans une voiture pas confortable avec ma mère qui gueule tout le temps --'

[u]RE-EDIT :
Je pars aujourd'hui jusqu'au 20-21
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
 
A partir du 8 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Le Forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser