New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:19

bon ba voila un blabla de mec pour mec donc pour toi et moi james(rémus tu peu vnir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:25

oué c classe tout sa moi jdis c simple et sai bo et pi on peu parlez des fille en toute trankilité et écrire en language texto elle oseron pas vnir lire un truc ke tora écrit(je taime language texto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:28

oééé trop mai jte dit que il y a plusieur fille qui on du talent sur se fofo(justine par exemple zavez vu son expérience des montage,, C TRO TRO TRO BO,je suis pour elle)VIVE JUSTINE
le new couple de l'anné justine/stephane sa sonne bien jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:31

vs étes emsemble??sa serai migon je suis sur que cest une chic fille si on en est a parlez de chique fille moi j'en ai une aussi anais qui est la créatrice de se fofo elle est tro gentille et (tro belle aussi)(cloé est bien aussi mai bon sa sonne mieu anais/thomas dsl)
zzttmm aaaaaaaannnnnnnnnnaaaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:36

oéé c sur ta tro raison c une fille doué mai bon assez parlée des fille de nos réve pourquoi ne pas parlez de mon anniv ki est biento tu viendra chez moi normalement je fai un giga grosse féte j'invite les meuf et les mec ki métron lambiance toi tu vien avec les cd ok?^^vive mon anniv si il y a du monde sur le fofo ke sa interesse je prévien dici la mai pour mes 18 an je ferai sa a londre jvou inviterai tous mai bon c pa pour maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:05

mon chére sirius c kan ke tu ns fai la présentation?tu ma promis un truc grandiose toublie po,et oé je raménerai pour ton anniv mon siriusnouchet t'en fait pas pour sa va
(au fait coment tu a pri un vent justne veu pa de toi ,oh le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:18

oé c sa réve mon vieu en tout cas g fai un truc tu va trop avoir la rage je te laisse découvrir au fait tro bon ctaprém la course poursuite roxas t le meilleur(di thomas pourquoi j'arrrive pas a étre heureux avec une fille?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:54

ne mapelle pas roxas


Dernière édition par james potter le Mar 26 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:30

pov vieu kes ki tarrive en ce moment t bizarre,tu rigole moin et surtou kan on vien te cherchez des crosse tu te tai sa te ressemble pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:47

tkt thomas jte laisserai pas tombez moi et elfya nn plus soi en sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:50

je suis pas ici pour déballez ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:24

quand je serai gran je vai allez en russie et je ferai des mortal combat(combat en cage ou le public décide de laissez la vie sauf ou pas)la au moin j'aurai mon destin entre les mains lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:28

alor la tu me fai flippez mai a un point inimaginable o-0 sort de se corp satan sort de se corp(di moi tu veu pa allez en russie a cause de babylone desfois?)genre pendant le film Mr a anais dans les bras elle est vnue toute seule c sa?vieu dragueur de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:43

sirius black a écrit:
bon ba voila un blabla de mec pour mec donc pour toi et moi james(rémus tu peu vnir)
koi ke je c pas si sen ai un mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Empty
MessageSujet: Re: blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)   blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla a la sauce sirius(fille a vos risque et péril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius is Back !!
» Joyeux Anniversaire Sirius !!
» Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser