New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvaille Empty
MessageSujet: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:13

sirius marchait tranquilement le long de la grande rue marchande,il n'y avait pas a dire sa famille l'avait vraiment soulée cette année surtout sa cousine qui était venus passez quelque jour chez eux,sa mére avait ensuite décidé de ne pas le laisser allez chez james,décidément ses vacances c'était trés mal passez.

Il marchai téte baissez en maudissant sa famille,puis il s'arréta devant la boutique de balai il s'imagina volez et se sentit tout de suite mieu,volez lui procurait un sentiment de libertez que nul autre chose ne lui avait jamais aportez.

il marcha et apercu au loin james il commencai a vouloir le rejoindre quant il le vit embrassez izzie sur la joue alor il décida de le regardez au loin et de rebroussez chemin pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:43

james courrait pour ratrapez sirius qui lui de son cotez remontait la rue


-SIRIUS ATTEND MOI

sirius se retourna et atendit james qui le rattrapa et qui le serra dans ses bras


-et ben sirius tu partait sans méme me dire bonjour,et pourquoi tu ne répondait pas a mes lettre pour venir chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:31

sirius prit james dans ses bras puis lui raconta ses vacance chaostique

-tu compren je ne pouvais pas venir ordre de ma chére mére que j'adore,et toi alor tes vacance?au fait c'est bien avec izzie que je t'ai vu?heureux vénars tu sais combien de mec voudrai sortir avec?je vai arrétez de te posez plein de question sinon tu ne pourras pu y répondre a toute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:23

james failli s'écroulez sous le nombre de question de sirius mais retenu la plus importante

-nn désolée sirius je ne sort pas avec izzie,et toi alors tu a eu de la chance coté fille?

°si seulement tout était aussi simple,mais aufaite je suis vnus voir sirius mais j'a lachée izzie Shocked ,au mon dieu je suis mort elle va m'en vouloir ,vite trouvez une escuse...zut sais en gréve°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:45

sirius essaya de repensez a ses conquéte de l'été,il avai étée en corespondance avec une fille pendant longtemp d'ailleur il devai la voir aujourd'hui avec sa soeur

-justement sa te dirait que l'on rejoigne une fille avec qui j'ai parlé pendant les vacance?enfin on sort emsemble et puis si tu veu il y a sa soeur qui est célibataire...et pis tu sais elle ma di que avec la photo de toi que je lui avait envoyez sa la dérangerai pas tu sais

sirius regarda james qui était litéralement en plein...beugue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:39

sirius fesais l'agence de rencontre pour lui...et il se servait de lui pour ses copine?sais quoi l'arnque?

°l'arnaque crétin sais que il sait que tu veux te mettre avec izzie mais que lui préfére d'autre meuf moin...folle^^pour toi°

-bon allon y elle son ou?

-au chadron baveur

-ok on y vas

°faite que je ne voiye pas izzie,faite que je ne voye pas izzie...°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser