New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le compartiement des prefets.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

*Remus entra dans le compartiment qui etais plus grand que les autres, il y avait deja des personnes ils attendaient quelqu'un.*

Bon sa va n est pas en retard.

*Remus s'assit.*

Moi qui ne voulait pas etre prefet.
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:55

-Toi? Ne pas vouloir etre préfet? C'est étonnant? Que moi je ne veuille pas, c'est compréhensible, je suis punie aussi souvent que James et Sirius!

Elle se mit assise à coté de Remus et attendit.

°J'espère que james est jaloux!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:56

Non je ne voulais,le pire c'est que pourquoi moi, mes amies sont sirius et james pourquoi m'avoir m'y prefet ils ont du peter une durite je te le dit.

*Des gens comencait a arriver.*

C'est officiel avec sirius ?


*Remus se mit a rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:45

-Hein? euh... Non non rien de sérieux, je veux juste...

°RENDRE JAMES JALOUUUUUUUUUUUUUUUUU°

-Non rien...

Elle regarda pour voir qui arrivait dans le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:43

Tu sais joue pas la comédie je sais que tu essay de rendre jalou james, me prend pas pour un con.

*remus lui sourit, dans le compartiment il comencait a avoir beaucoup de monde, remus demenda alors.*

Escuse moi, mais on attend quoi exactement ?

On atten qu'un prof arrive pour nous expliqué les taches des prefets, enfin pour les petits nouveau comme toi.

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:16

-Mais je ne te prends pas pour un con ! C'est vrai que j'essaye de rentre James jaloux mais tu as vu comme il se comporte !!

Izzie tenta de se calmer, tout les préfets étaient présents et elle ne voulait pas que l'histoire "Je rends jaloux le beau Potter" ne se répande...

S'en suivit une longue réunion des plus ennuyante dispensée par un sorcier quIzzie n'avait encore jamais croisé à Poudlard. Elle commençait à trouver le temps long et finit par s'endormir sur l'épaule de Remus en rêvant de James et elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:29

*Remus reveilla isobel car le discour allé commencer, tous les prefet s'assirent et se tut.*

Bonjour a tous, pour certain vous vous demendez pourquoi vous etes ici, et bien tous simplement pour connaitre les regles des prefets.

*Remus connaissait deja les regles.Il chuchota a isobel.*

C'est pas vrai j'ai envie de dormir.

*Le prefet distribua des sorte de papier, magique bien sur ! une feuille A4 qui etais censé contenir les millier de regles.*

On a doit tous lire ?!!!!

Non mais connaitre un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:07

°Si je croise Dumby, je lui fais une tête au carré!°

-Si on s'eclipsais, je m'ennuie moi... chuchota Izzie à L'oreille de Remus.

Remus ouvrit grand les yeux. Izzie venait de comprendre:

-Je voulais juste dire, si on partait rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:04

Ouais sa me saoul on rejoin les autres et au pire les regles a quoi bon.

*Remus se lave quand soudain le prefet en chef dit.*

Ou allez vous ?

BA on part dans nos compartiment.

Non vous devez resté ici tous le voyage.

PArdon ?

Vous avez trés bien compris alors assi !!

*Remus s'executa.*

Fait chier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:21

°Au secours, je suis condamnée à m'ennuuyer tout le trajet jusqu'à Poudlard...°

Izzie décida d'en savoir un peu plus sur Remus...

-Dis moi, Mus', dit-elle en chuchotant, c'est pas que je suis curieuse, mais enfaite, si... Tes deux parents sont sorcier, non? C'est pas que je me sente serpentard dans l'ame mais si tes parents sont des sorciers, ils connaissent peut-être les miens ^^

°Bah voyons, comme ça, il va pas du tout avoir la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:56

james avait mis au point un stratagème pour rentrer incognito dans le compartiment sirius devait ouvrir la porte et james sous sa cape entrait et se cachait dans le filet à bagages et dès que ça comencerait à être trop long il pousserait les bagages et sortirait en ayant au préalable mis un bazar monstre ce dont james potter était le roi

-c'est bon vas-y je suis prêt

sirius ouvrit la porte du compartiment des préfets

-oups me suis trompé de porte désolé

james se faufila assez rapidement et prenant appuit sur la banquette sauta sur le filet à bagage il eu l'impression que sa basket avait été vue mais il avait été tellement vite que ça lui sorti de la tête et comble du bonneur il etait au dessus du préfet en chef la belle victime
Revenir en haut Aller en bas
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:50

Oui peut etre qu'ils se connaissent mais pourqsuoi cette question ?

*Remus le sentait il allait vraiment s'enuyer quand soudain il vit une chaussure a^paraitre et disparaitre.*

Oula je suis pas trés bien reveillé je vien de voir une chaussure.
*Il sourit et il rit.*

J'ai vraiment mal dormi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:04

james toujour caché sous sa cape regardai le préfèt en chef donnez ses information sur la protection des élève et leur consigne

°il sont pas besoin d'étre protégée voyon moi james potter je les protége mes ptit griffondor,de ses sale serpentard°

james entendit rémus dirent que il avai vu une basket

°mon pauvre mumus coincé dans se compartiment,au moin tu est a cotez de izzie,jorai du me mettre au dessu d'elle j'orai ptét vu des truc intérréssant°

°ya pa a dire jme fai chiez moi j'atten un peu et hop je sort a la méthode james potter°
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:38

-T'as vu une basket? T'es sur que tout va bien, depuis quand les basket v...

Izzie venait de comprendre, elle avait deja entendu parlait de la cape d'invisibilité de James... Donc il était dans le compartiment... Enfin, peut etre....

Elle chercha un indice de la presence de James autour d'elle. et elle trouva juste sous la personne qui lisait les regles, un lacet de chaussure qui semblait venir de nulle part.


°Donc, James est ici...°

Elle decida de fixé l'endroit où d'après elle, james se situait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:06

°comment je vai sortir de se truc la moi?il faudrai que j'apprenne a moin foncé dans le tas°

james continuai de cherché quan il vit izzie fixé un bout de son lacet qui c'etait défait

°merde,zut de flute°

il ranga son lacet quand une idée lui venue,il sorti son mirroir de sa poche et appella

-sirius black

il espairai que sa allai marché car il l'avai chuchoté
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

Lily n'avait rien dit depuis tout a l'heure, a vrais dire, elle s'etait endormi dans le train, bercée par le mouvement du train se rapprochant de l'école. La veille Lily s'était couchée tard, occupée a faire sa valise, elle s'y était prise tard, mais ratrappait ses heures de sommeil dans le compartiment des prefets. Elle se reveilla lentement.

Bonjour dit elle a ceux etant arrivés pendant qu'elle dormait.

Elle bailla, puis s'etira, Lily se passa ensuite une main dans sa chevelure rousse.

On est bientot arrivés ?

Elle sourit, attendit la reponse deses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:15

Lily s'était enfin réveillée, elle avait dormi depuis le début de la réunion.

-Pas encore, Lil's. Mais tu devrais pas te rendormir, sinon il, elle désigna l'homme qui présidait la réunion, va pas trop apprécier...
Izzie rigolait. C'était si inhabituel de voir Lily peu attentive lors d'une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Pas très loin de la prochaine blague
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:06

Sirius attendait devant le compartiment des prefets. Franchement, qu'elle idée avait eu James de partir seul dans ce compartiment ?! Il avait l'air louche à rester la, et les élèves qui passaient le regardait etrangement, attendant visiblement quelque chose. Soudain, une sensation de chaud se fit sentir. Cachant du mieux qu'il le put le miroir, Sirius apperçut un James qui avait l'air legèrement dans la panade. C'est en chuchotant qu'il répondit.

_ Oui Jamesie ?? Aurais-tu un problème que je suis le seul à pouvoir résoudre ??

Cette dernière partie de la phrase avait été chuchotée d'un ton moqueur.

_ Bon depèche d'expliquer, on va me prendre pour un dingue si quelqu'un me voit parler à un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:35

james fut légérement rassurée en voyan le visage de sirius aparaitre

-je suis bloqué sur le filet a bagage siri sort moi de la trouve un moyen par pitié l'air libre court a ton imagination mais groulle sa empeste les régles de préfet a plein nez

james commencai a se dire que il devrai réfléchir avant de foncé téte baissez
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Pas très loin de la prochaine blague
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:55

Sirius eut un petitrire ironique, imaginant parfaitement la scène. Il acquiesçat rapidement, rangeat le miroir, et s'arrangeat un peu. Le brun ouvrit la porte et fit comme s'il avait trebuché, puis s'arrangeat pour se ramasser bruyamment et parfaitement dignement sur ...


_ Oh pardon Rémus. Mais ... Qu'est-ce que tu fais la ??

Son air innocent tromperait surement les autres, mais pas lui. En même temps, il devait se douter que James était la, vu comment ce dernier était peu discret lorsqu'il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:04

lucius etai en train de regardez la fenétre il préferai sa que de voir des sang de bourbe et des traitres a leur sang,déja que se n''était pas facile de devoir se coltiné les élève en début d'année,il fallait qu'il se tape les ragot débile du préfet en chef qui ne le laissai pas sortir,sais alor que black surgit dans son champ de vision pour s'écrasez sur lupin

-black sais un compartiment pour préfet ici et au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué avec ton ptit cerveau tu n'est pas préfet alors DEHORS

°non mais se n'est pas se traitre qui va gouvernez°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le compartiement des prefets. Empty
MessageSujet: Re: Dans le compartiement des prefets.   Dans le compartiement des prefets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le compartiement des prefets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Extérieur :: Poudlard-Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser