New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milie Lullaby

Milie Lullaby


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Jury, chambre capitonnée [A'
Date d'inscription : 15/09/2008

Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ]   Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:05

Après avoir faillit rater le train, étant comme d'habitude en retard, Milie restait comme une pomme debout au milieu du couloir, cherchant un compartiment vide, si possible.

* Rah mais non j'vais pas rester la quand même ...Ca va faire "sans-potes". *

Et oui, malgré tout, Milie aimait à ce que l'on ne puisse la denigrer dans son dos. C'était quelque chose qu'elle appreciait encore moins que l'injustice. La p'tite jap' se tourna vers la fenêtre et regarda le paysage. Poudlard allait apparaitre d'ici une dizaine d'heures.

_ Pfiou ... Viv'ment qu'on arrive, hein Miko ?!

Le nouveau chaton de Milie la regardait avec ces grands yeux bleu, cherchant la signification des paroles de sa maitresse, puis laissant tomber pour s'occuper de son jouet. Milie soupira, sourit, puis reporta son attention sur le paysage. La porte d'un compartiment s'ouvrit, laissant s'echapper ls clameurs d'une discussion vive entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ]   Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:39

Lollie venait de laisser partir Izzie et Remus, et se mit à déambuler dans les couloirs du train, sans but précis...

Elle se demandait quoi faire quand elle tomba sur une jeune fille d'environ son âge.

-Salut !! Lança-t-elle, histoire de parler à quelqu'un.

Qui sait, cette fille avait l'air sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Milie Lullaby

Milie Lullaby


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Jury, chambre capitonnée [A'
Date d'inscription : 15/09/2008

Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ]   Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:10

Un "salut" retentissant arriva aux oreilles de la jeune fille, en même temps qu'une brunette entrait dans le champ de vision.

_ Euh, salut.

Cette fille n'avait pas l'air comme ces greluches qui ne jurent que soit par la magie noire, soit par les maraudeurs, soit par leur trousse à maquillage. Milie sourit à l'inconnue.

_ Hum, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ]   Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:34

-Lollie. Lollie Swann. Et toi ?

Oui, vraiment cette fille semblait gentille.

-Tu veux qu'on se pose quelque part ? Proposa Lollie, histoire que l'inconnue puisse poser ses affaires.

Elle ouvrit la porte d'un compartiment, qui se trouva être (miraculeusement) vide.


-Là !! Y a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Milie Lullaby

Milie Lullaby


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Jury, chambre capitonnée [A'
Date d'inscription : 15/09/2008

Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ]   Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:04

_ Milie Lullaby. Enchantée. Hum ... Lollie Swan, ça me dit quelque chose. Tu ... Tu traines souvent avec les Maraudeurs non ??

Une petite moue contrarié prit place sur les lèvres de la jeune fille, non pas face à cette découverte, mais plutôt face au fait qu'elle c'était trompée. Une habitude depuis quelque temps d'ailleurs. M'enfin, elle avait l'air sympa cette fille.

_ Bah figure toi que j'ai cherché ... Et il n'y en a pas un de ...

La-dite Lollie venait d'ouvrir la porte d'un compartiment, comme de par hasard, vide.

_ C'est bon j'ai rien dit. Merci.

Milie attrapa ses valises et entra difficilement, perdant la moitié et s'etalant lamentablement aux pieds de la brunette.

_ Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ]   Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:12


Un sourire ravi s'étala sur les lèvres de Lollie lorsqu'elle vit Millie tomber par terre. Non pas qu'elle ait espéré que la jeune fille se fasse mal...
C'était plutôt le fait que Millie soit ne serait-ce qu'un peu maladroite qui lui fit plaisir. Cette année, elle ne serait pas la seule à faire gaffes sur gaffes... Peut être.


-Tu... tu tombes souvent comme ça ?


Elle se rappela alors que Millie lui avait posé une question, et décida de lui répondre.

-Les Maraudeurs ? Uhhh... Oui je traine parfois avec eux. C'est surtout Izzie, ma meilleure amie, qui s'entend le mieux avec eux. Moi je m'entends bien avec Remus. Les autres... ça peut aller mais on dira que y a bien mieux comme relation, expliqua Lollie en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Milie Lullaby

Milie Lullaby


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Jury, chambre capitonnée [A'
Date d'inscription : 15/09/2008

Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ]   Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:23

Milie se releva rapidement, un sourire legèrement beaucoup crispé sur le visage.

_ Euh ... Bah oui ... Malheureusement, je n'ai aucun équilibre, sauf sur un balais. Mais te moques pas s'il te plait, c'est déjà très embarassant ...

Lollie haussa les épaules après sa réponse.

Oui, ils sont plutôt turbulents. Mais ça mets de l'ambiance lorsque les Serpentards et eux se disputent. J'aime beaucoup ces moments.

Milie tenta un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ]   Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vais-je me poser cette année ?? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour le depart [Libre]
» Lecture sous les branches d'un saule pleureur. (PV:Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Extérieur :: Poudlard-Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser