New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lettre a nella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lettre a nella Empty
MessageSujet: lettre a nella   lettre a nella Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:40

chére nella Very Happy

d'abor est-ce que je peux te tutoyez ou te vouvoyé,car vous les francais étes un peu bizzars des fois,bref je m'appelle cornedrue(on véra plus tard pour le prénom)ma vie à poudlard se résume en deux mot TOUJOUR COLLER j'avous que la plupars du temp je ne peus m'enpéchez de suspendre des élèves au plafon(surtout les serpentards,vous aussi vous avez des maisons,ou groupe?)et toi est tu studieuse ou rebelle?
ma passion numbers one n'est autre que le quiditch,ou je suis trés fort a se jeu la j'avou et toi?a tu peurs de montez sur un balai comme une amie que je connais?je vais te laissez la il faut que j'aille suplliez mon pote lunard de maidez a faire mes devoirs a plus trés chére


cornedrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre a nella Empty
MessageSujet: Re: lettre a nella   lettre a nella Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:31

nella

je vien de finir mon devoir de potion avec lunard,je t'écris pour savoir se que toi une francaise tu peu bien faire comme"connerie"pour étre toujour collé car avec mon amie patmol on fait tout notre possible pour entrez dans la légende lol,a tu essayez de pendre le chat du concierge par la queu au lustre dee la grande salle??(si tu a un concierge biensur),sa raporte pas mal de point lol,je joue au poste d'attrapeur dans mon équipe et je pense me débroullez assez bien,peu-étre un jour organisez une rencontre poudlard-beaubaton a voir
je te laisse j'ai une sortit de prévu avec une amies
aa+++
cornedrue
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre a nella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manelle Grey alias Nella
» Lettre a Lollie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Espace Lettres :: Espaces Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser