New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 P'tit dej [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Empty
MessageSujet: P'tit dej [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D]   P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:31

Charlotte Lewis, jolie brune de 6ème année s'assis à la table du milieu, elle ne mangeait jamais avec les pouffsouffles, préférant de loin se mettre à une endroit au pif et attendre que l'ont l'y rejoingne. Cha' était une fille assez connue dans Poudlard, rebelle, elle était la terreur des professeurs, du haut de ses 16 ans, la belle était très sociable, elle aimait tout le monde ! Mais attention, il ne fallait pas lui marcher sur les pieds ! C'est pour ça qu'elle s'entend mieux avec les mecs.

Charlotte s'installa et commença son copieux petit-dèj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D]   P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:23

james potter etai en train de se dirigez vers l'endroi que lui dictai son ventre,aprés cettre reveillez difficilement.
les yeux dans le broullard il apercu quan méme une fille au loin qu'il connaissai il décida d'allez lui dire bonjour


-saluuuuuuuuuuu(long baillement avec la main devant la bouche(il est polie quand méme))bien dormi??
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D]   P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:29

" Salut james ! tu va bien toi ? Hier soir j'était au lac ..."

Cha' avait la sale habitude de faire des bains de minuits, au lac noir. James était un de ses complices de conneris, cha' l'aimait beaucoup.


HJ : au fait, dans la rubrique aide je t'ai fait une signa, c'est pas grand chose, si tu a d'autres image je peut faire bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D]   P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:21

james sourit devant la réplique de cha puis il se prit un paint au chocolat qu'il engloutit conscienseusement avant de répondre

-ohhh t'aurais pus me le dire,je n'est pas assez d'heure de colle a mon gout pourtant je fai tout mon possible mais non impossible de batre mon recort de l'année derniére,on a qua remettre sa se soir si tu veut?a par si tu a peur du vilain calamar géant?
james accompagna sa fin de phrase dun grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D]   P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:42

Charlotte sourit, puis adressa un regard complice à son ami de toujours.

" Pourquoi pas ! Plus on est de fou plus on rit ! Demande à Remus s'il veut venir ! Au fait, tu a un correspondant ?"

Poudlard et beaubâton organisait des correspondances entre élève, chaque poudlarien correspondaient avec un beaubâton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D]   P'tit dej  [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit dej [POUDLARIENS VENEZ PAR LA =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser