New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Croisement inattendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:49

Charlotte se promenait paisiblement le long du chemin de traverse. Les bras chargés de sacs contenant diverses bricoles de rentrée scolaire. Ses cheveux chatains se balançaient joliement sur ses épaules. Elle marchait tranquillement quand soudain, distraite qu'elle était, elle percuta quelqu'un.

* Et merde, c'est vraiment mon jour ! *

Elle se releva, honteuse et ramassa ses affaires, tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:54

Lollie avait apperçu Charlotte depuis le Chaudron Baveur, où elle se trouvait avec Remus. Elle avait courru pour aller voir son amie, mais, avec sa maladresse légendaire, elle n'avait pas réussit à s'arrêter avant de la percuter.

-Oh Charlotte !! Je suis désolée !! S'excusa-t-elle en voyant tous les livres de son amie par terre.

Elle sourit en voyant Charlotte lever la tête vers elle, surprise. Et elle la serra de toutes ses forces dans ses bras. Elle lui avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Charlotte se releva, a peine était-elle debout que Lollie la serra dans ses bars avec force ! Charlotte rigola, et dire qu'elle ne l'avait pas reconnu au début !

" C'est moi qui suis désolé Cloé ! J'ai vraiment la poisse aujourd'hui ! jai fait tomber ma tartine, du mauvai côté, evidemment. Je me suis étalé dans l'escalier, et enfin je te percute ! enfin je suis contente de te voir !"

La jeune fille sourit largement ! Lollie lui avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:19

-C'est pas toi cette fois, ne t'en fais pas !! Rigola Lollie, c'est moi qui n'est pas réussit à freiner, comme d'habitude !! Tu me connais je suis une catastrophe ambulante !!

Elle aida Charlotte à ramasser ses affaires et se redressa, tendant sa main à son amie pour l'aider.

-Alors, tu as passé de bonnes vacances ? Tu es venue toute seule faire tes courses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25


Charlotte éclata de rire, il était vrai que Lollie était tous sauf ... douée ! Maladroite, elle avait le chic pour ce mettre dans de baux dras ! Charlotte elle, de son fort caractère et de sa détermination arrivait souvent à sortir Lollie de ces situations souvent compliqués.

" Bon disons que c'est notre faute à toute les deux, sa te vas ? "

Elle ramassa ses affaires avec l'aide de Lollie et se redressa.

" Oui je suis seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

Lollie rougit sous le rire de Charlotte mais se reprit rapidement.

-T'as vu ma nouvelle couleur ?! S'exclama-t-elle en rigolant.

Elle secoua ses cheveux rose fluo, et approcha son visage de celui de Charlotte pour lui permettre de voir la couleur, également rose fluo, de ses yeux.

-C'est classe hein ?!

Elle secoua sa chevelure, comme pour se vanter, en riant.

-Je me suis prise une poudre magique en pleine figure, expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:11

Charlotte leva la tête et aperçu alors les cheveux roses de la jeune fille. Et vit que ses yeux était également roses fluo !

" C'est rose ! En tout cas sa va bien avec ton caractère foufou !"

Elle rigola également quand lollie secoua la tête !

" On dirait une fille pour une pub de Loreal !"

De la poudre magique ? Lollie était vraiment maladroite --''

" Alalala je te laisse deux mois toute seule et tu fait des bétises !"
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:50

-Le pire c'est que j'étais même pas toute seule !! S'exclama Lollie

Elle se rememora le passage dans la boutique et sourit.

-En fait cette poudre m'intriguait... J'ai pas pu m'empêcher de la renifler pour voir si elle sentait la fraise... Et ça m'a fait éternuer, et toute la poudre s'est retrouvée sur moi. Ca a bien fait rire le proprio et Remus --'

Charlotte la regarda avec de grands yeux quand elle mentionna Remus, alors elle tenta de se justifier.

-C'est à dire que... Izzie s'est sauvée pour aller voir James alors j'ai été voir Remus... Il était tout seul et moi aussi donc...


Dernière édition par Lollie Swann le Jeu 28 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:07

" Donc ta pas pu t'empêcher de te faire remarquer ! Je te reconnait ben là Lollie ! Mais c'est pour sa qu'on t'aime non ?"

Charlotte éclata de rire et observa un moment son amie.

" Ma foi ces cheveux roses sont très mignons ! Et puis t'auras réussis à faire rire Mumus !"

Elle se passa un moment la main dans les cheveux, chatains, puis se tourna de nouveau vers Lollie.

" ON va faire quelques achats ? J'ai pas tout acheté encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:26

° Lollie était coincée. Bien sûr elle voulait passer du temps avec son amie... Mais Remus l'attendait au Chaudron Baveur... Et si elle invitait Charlotte à prendre un verre avec eux, et qu'ils allaient ensuite chercher ses affaires ensemble ? °

° Oui !! Bonne idée... Il fallait juste espérer que ça ne vexerait ni Charlotte, ni Remus... °

-C'est à dire que Remus m'attends au Chaudron Baveur... Tu veux venir ? On pourrait aller chercher tes affaires après ? Qu'est ce que tu en dit ? Je veux rester avec toi... Mais il y a Remus... et ... Arghhh s'il te plait réponds moi quelques chose avant que je ne me ridiculise encore plus !! S'exclama Lollie
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:12

" Bon je veux bien venir avec vous et je m'éclipserais histoire de vous laisser entre amoureux !"

s'exlama Cha' avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:21

-Cha' !! S'offusqua Lollie en rougissant

Elle repensa à l'idée de son amie... Et eut un sourire, qui disparut en pensant aux deux écarts de conduite que Remus et elle avaient eut. Après tout, peut-être que la présence de son amie était une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:59

Izzie avait laissé James retrouver Sirius et elle marchait lentement et seule... soudain elle vit deux personnes qu'elle aiamait par dessus tout: Charlotte et Lollie.

-CHAAAAAA, LOLLIEEEEEEEEEEE! Hurla Izzie de l'autre coté de la rue alors qu'elles rentraient dans le chaudron baveur.

°Et bah voila si personne ne t'avait encore remarqué maintenant c'est fait...°
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Charlotte Lewis
Admin ' dévouée, gentille, parfaite quoi !!! * ju' ? Kouaà ? =P T'a oublier MODESTE ! >.< *
Charlotte Lewis


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:13

Charlotte se retourna et vit une de ses meilleures amie ! Isobel ! Elle poussa un cris de jopie et se jeta dans les bars de son amie !

" Izzie ! Je suis trop contente de te voir ! Tu m'a manqué ! Et alors ces vacances ? Dit moi tu est arrivée très ... discrètement !"

Izzie était tout sauf discrète mais c'est ce que Cha' aimait chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:07

Izzie était éssoufflée mais tellement contente de revoir Charlotte qu'elle parla sans reprendre son souffle.

-M.... au.... j....s....c...d....t....rvoir'

Devant le regard perplexe de Charlotte Izzie répéta:

-Moi aussi je suis contente de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:18

-Izzie !! T'as abandonnée James ?! S'exclama Lollie, surprise.

Et puis elle sourit.
Sa meilleure amie ne changerait jamais. Mais elle l'aimait comme ça. C'était juste Isobel Grey.

-On allait retrouver Remus.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:35

-Simpa ta nouvelle couleur de cheveux! non je l'ai pas abandonné c'est lui qui m'a laissé pour Sirius --'

Les filles entrèrent dans le chaudron baveur.

-Et toi avec Mumus?
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:46

-Accident magique... Répondit Lollie à la remarque d'Izzie sur sa nouvelle couleur. Quoi !! Comment ça Mumus ?!
Qu'est ce qu'il y a avec Mumus ?! Y a rien voilà !!!
Bafouilla Lollie


Ma chère Lollie... Evites de réagir comme ça si tu veux qu'on te croit... La ferme. Toujours aussi polie à ce que je vois. La ferme j'ai dit.

-Euh... Bref. James t'a lachée pour Sirius !! Le goujat !! S'exclama Lollie en enchainant diverses insultes, endossant parfaitement le rôle de meilleure amie remontant le moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:27

sirius et james marchai d'un bon pas,surtou sirius quand a james il essayai de trouvez des raison pour rencontré la fille dont sirius lui parlais

-allon vieu fait pas cette téte je suis sur que tu va t'amusez avec elle,et puis qui sais elle te fera sortir izzie de la téte

sirius recu pour réponse un grognement,se qui l'amusa beaucoup

-voila on est arrivée,allez souri sa se trouve ta copine izzie elle est pas la

il ouvrirent la porte et la premiére chse que sirius et james vire c'etai rémus avec une fille avec des cheveu rose flasche

°quand on a des cheveu comme sa on reste chez sois°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:42

james réfléchissai a sa raison d'étre la,en ce moment ,il devai rencontrée une fille mai lui il avai izzie dans la téte

-allon vieu fait pas cette téte je suis sur que tu va t'amusez avec elle,et puis qui sais elle te fera sortir izzie de la téte

-grumbl

°izzie je l'ai tellement dans la téte que il me faudrai 3 siécle avant de la délogez°

-voila on est arrivée,allez souri sa se trouve ta copine izzie elle est pas la

james souris,mais son sourire s'éffaca quand il reconu lollie,izzie et charlotte

°et voila je suis dans la merde°

-SIRIUS ON EST LA,OHHHH IL EST MIGNON TON POTE

°sais une vendeuse de poisson sa meuf ou quoi?°
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

-SIRIUS ON EST LA,OHHHH IL EST MIGNON TON POTE


Tout le chaudron baveur se retourna en entendant cette jeune fille hurler. Izzie chercha Sirius des yeux elle le trouva aux coté de James POTTER...

-James?! s'exclama silencieusement Izzie. Il m'a abandonné pour aller draguer des filles!

Izzie était profondément véxée, après tout ce que James lui avait dit quand ils étaient seuls sur le chemin de traverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:47

james aurait voulu disparaitre dans l'heure,le reguar de izzie l'avait glassé,et si elle croyai que il allai sortir avec cette marchande de poisson?et bien elle se trompai lourdement
°tu est sortit avec des fille qui leur ressemblai jte frai dire...oé je sais°
sirius salua rémus et au passage se moqua encore une foi de lollie sur sa jolie couleur de cheveu,puis il sourit a izzie et a charlotte et avanca

-sirius je vai cherchez a boire je te rejoint plus tard

james alla donc au bar

-un wisky pur feu s'il vous plait

-désolé fiston mais tu ma tout l'air d'un ptit jeune

-bon 4 bierraubeur j'ai le droi a sa?

-bien sur gamin,sa te fras 20 noise

-tenez et en voila 5 de plus si vous payez une bierraubeur pour la fille vous lui direz que sai de ma part, dés que je suis assis vous lui donnez,merci

puis james prit le platot et l'amena prés du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:07

Izzie continuait de fusiller James du regard. Izzie semblait croire que James l'ignorait. Elle avait soudainement perdu la parole et faisait une tete à effrayer le plus coriace des Magyar à Pointe.

Ses amis la regardaient bizzarement et ne savaient que lui dire pour la calmer.

Alors qu'elle allait se lever pour partir et rentrée chez elle, Tom, le barman arriva, une bieraubeur à la main.


-De la part du jeune homme la bas, lui dit Tom en désignant James.

Izzie regarda à la table de James et vit que ce crétin de gros dragueur faisait les yeux doux à cette fille.

°Elle est même pas belle, à part sa pair de poitrine gigantesque et sa taille parfaite bien sur...°

Izzie but d'un trait le verre que James lui avait offert puis sortit du bar en passant par la table de James où elle y déposa les 5 noises que coutait sa bierraubeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:54

-SIRIUS ON EST LA,OHHHH IL EST MIGNON TON POTE

en entandant cette voix sirius avanca vers sa ptite copine et au passage alla saluez rémus

-salut rémus,coment tu vas?ta pas mal a la téte avec la couleur de cheveux de swan?

puis il partit,james alla achetez a boire

-salut ma belle alors tes vacance se sont bien passez?

-trés bien et toi sirius?

-tranquil,a james te voila je te présente sarah,et lucy o'conor elle son soeur

puis se fut les seul mot que sirius prononca,puisque il etait en train d'explorez la gorge de sa partenaire,il sortit de ses fouille archéologique lorsque izzie arriva et déposa de l'argent a cotez de james qui se leva rapidement pour la ratrapez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:14

james revint avec le plato et sirius lui fit les présentation,puis embrassa sa petite copine sarah

-tu est dans quelle maison?moi griffondors

-je suis a serpentard,avec ma soeur

-ok

°depuis quand sirius sort avec les serpentard?ma fois sa soeur n'est pas moche a regardez et diantre quelle poitrine de ouffff°

james regardai donc lucy lui parlé,elle s'était panchez en avant pour lui parlé et james comme tout dragueur ne la reguardai pas dans les yeux,puis il fut tirée de sa torpeur par izzie qui lui déposa avec un reguard glaciale les 5 noise de sa bieraubeurre,il voulu la ratrappez mais elle etai déja partit il rentra donc au chaudron baveur

-je te laisse sirius je rentre,on se voit a la rentrée,sarah lucy on se véra dans le train je croi a+

puis james rentra chez lui la téte basse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement inattendu Empty
MessageSujet: Re: Croisement inattendu   Croisement inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Le Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser