New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:43

Izzie s'était endormie en faisant sa valise. Elle se réveilla le lendemain, les premiers rayons du soleil lui caressant le visage. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Ses livres, ses plumes, son encre et d'autres affaires traînaient autour d'elle. Elle regarda rapidement son réveil posé à coté d'elle et vit qu'il était 7h30.

°J'ai le temps...°

Elle lança le reste de ses affaires en boule dans sa valise, puis déboula dans la cuisine où son père rentrait d’une mission.

-Bonjour Papa ! dit-elle joyeusement.
-Bonjour ma chérie, déjà debout ?
-Oui, je m’étais endormie sur ma valise hier soir…


Daniel Grey rigola. Il se mit à table et sa fille lui prépara un petit déjeuner.

-Alors tu vas revoir ce James Potter, cette année non ? demanda t-il.
-Oui, Oui… répondit-elle distraitement. Tu travailles avec ses parents, tu sais le couple Potter.
-Oh oui, des gens très appréciable. Je n’ai jamais vu leur fils…
-Tu ne l’aimerais pas, il est arrogant et vantard, mais…
-Mais il te plait malgré tout.


Pour toute réponse Izzie apporta à son père un morceau de tarte à la mélasse ainsi que des tartine de porridge. La jeune fille remonta dans sa chambre en mangeant un bout de tarte.

Elle chercha ses vêtements de moldus au fond de son armoire et les posa sur son lit. Elle prit une bonne douche chaude, se maquilla, se coiffa, puis enfila ses vêtements de moldus.

Il était 10h30 quand Izzie disparut dans les flammes vertes de la cheminée familiale. Elle se dépêcha ensuite de retrouver Lollie, Charlotte et Lily. Ce qui ne fut pas chose facile car déjà de nombreux étudiants de Poudlard se pressait sur le quai 9 3/4. Elle monta par une des portes et entreprit de faire le tour des compartiments. Au bout du deuxième elle repéra Lollie accompagnée de Emily Woodsen, Remus Lupin, et…

-James Potter…

Elle avait dit cela tout en ouvrant la porte du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:11

james venai de s'installez dans le compartiment avec sirius,émiliy,rémus et lollie,il décida de lire un livre,mais voyent que tout le monde le regardait comme un allien car james potter venait d'ouvrir un livre il le ranga dans sa valise

-sirius tu as toujours la potion?

-ouai ne t'en fais pas pour se point la

-ok on fait comme on a dit ok?

-ok héhéhé

°cette rentrée risque d'étre intéréssente...°

la porte s'ouvrit pour laissez entrez isobel grey qui venait de dire son nom

james etait en plein beugue
Revenir en haut Aller en bas
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:14

Izzie hésita à entrer dans le compartiment, mais décida finalement ne pas gacher le fait de voir ses meilleurs amis. Et elle pourrait toujours tenter sa petite technique...

Elle entra donc et fit la bise à tout le monde en prenant soin d'éviter James. Elle se mit assise à coté de Sirius.


-Dis donc Sirius tu as grandis depuis le début des vacances, ça te va bien et tes cheveux, ils sont super comme ça!
James était aussi surpris que tout les autres dans le compartiment. Elle continua donc son petit manège...
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Invité
Invité




Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:55

james se ressaisie vite puis il se cacha derriére son livre de potion,en imaginant une potion enpoisoné sirius qui était a present collé a izzie et lui murmurant des mot a l'oreille
il réfléchie et un plan machiavélique attérit dans sa téte


-émily avec se rayon de soleil sur ton doux visage tu ressemble un ange,tu est vrément une trés belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:18


Lollie, qui observait la scène depuis son siège, soupira.


*C'est repartit !*

Elle sortit un livre de son sac et commença à lire, mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle le referma d'un coup sec. Autour d'elle, Sirius et Izzie était collés l'un à l'autre, James draguait Emily, et Remus et elle observaient la scène, à la fois amusés et exaspérés.

Elle se tourna vers Remus et lui à voix basse :

-Je vais voir si je ne trouve pas Charlotte... Ça devient gênant de les voir tous collés les uns aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:15

*Remus regardait la scene, il rigolé, puis lollie lui dit quelle allé retrouver charlotte.*

Atten je vien avec toi, les voir comme sa c'est marrant au debut mais aprés sa va degénéré.

*Lollie et Remus sortirent du compartiment.*

Ouf un peu d'air.

*Il lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:19

[suite dans le sujet couloirs du train]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:11


Lollie ouvrit brusquement la porte du compartiment.


-Re-Bonjour !! Désolé de vous déranger en pleine séance de...

Lollie haussa un sourcil devant la scène qui se déroulait devant ses yeux.


-... donc je disais, en pleine séance de bécottage, mais Izzie, tu doit aller au compartiment des préfets avec Remus !!

Lollie avait dit toute sa tirade avec un grand sourire et elle ressortit aussitôt du compartiment pour aller rejoindre Remus, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:15

lorsque james tomba sur emily celui si se releva et jeta un reguard noir a izzie puis a sirius il sassit a cotée de émily et dis bien fort pour que tout le monde entende:

-rahhh elle m'énerve,pourquoi elle n'avou pas que elle aime mon corp musclé,par le quiditch et taillé par les dieux?c pas compliqué la moitié des fille on succombé et regarde méme lollie succombe a rémus pourquoi pas elle sur moi,je la deteste

°mais je l'aimeuuuhuhhhhh...°
Revenir en haut Aller en bas
Emily Woodsen

Emily Woodsen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008

Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:53

James et Isobel avait decidé de se rendre jaloux mutuellement , et James avait demandé à Emily de sortir avec lui , juste histoire de rendre Isobel Jalouse
Emily savait tout ça , donc elle avait accepter de jouer le jeu avec James et Izzie , ene spérant qu'aprés cette histoire , Isobel ne la detestra aps.
Emily aime James comme ami et ne ressent aucun sentiment d'amour envers lui , mais elle fait comme si , car c'était le plan...
Elle enlaça James fort puis lui colla un petit baiser et dit :


Eh ben si elle , elle t'aime pas !!moi je t'aime bien mon Jamsounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:02

james trouvai cela stupide d'agir comme sa mais il le fesai pour enervé izzie dont il etai sur que elle l'aimai

-bien sur ma emy chérit que tu m'aime tout le monde m'aime.

james souri puis il posa sa téte sur les genou a emy et ferma les yeux pour réfléchir a lui et izzie

°rémus est long dit donc je vai allez voir discrétement se que il font...°

james se leva et fi signe a sirius de le suivre ,puis james ouvrit sa valise en sorti une cape que il cacha sou ses habit et sorti du compartiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Empty
MessageSujet: Re: Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel   Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus lupin
» Emily Woodsen
» Sirius is Back !!
» Joyeux Anniversaire Sirius !!
» Lettre a Lollie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Extérieur :: Poudlard-Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser