New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre a Lollie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Lettre a Lollie. Empty
MessageSujet: Lettre a Lollie.   Lettre a Lollie. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:26

Cher Francaise ,

Je me nome Lunard, je suis en 5eme année a l'école de poudlard dans la maison de Gryffondor.
Suite a l'idée de Dumby et Mme Maxime, je vous envoie cette lettre.
Je suis de nature quelqu'un de très timide dans la réalité, je suis aussi quelqu'un de très gentil enfin c'est ce que me dise mes amies, après a vous d'en juger.
J'aime beaucoup lire, sa me permet de voyager de me libérer, j'aime aussi me promener a la rivière de la foret interdite pour écouter le doux chant des oiseaux.
j'espère avoir une réponse pour bientôt.
A très vite Lunard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Lettre a Lollie. Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Lollie.   Lettre a Lollie. Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:50

Cher dinah,

Je vous promez de ne plus vous vouvoiyé, mince je l'ai encore fait.
Je vois que l'on partage les memes passions. Simple curiosité, vous pardon tu est de ou en France, Paris ? desolé je suis quelqu'un de trés curieux aussi comme tu peus le remarquer.
Au moment ou je t'ecris je doit faire un sal devoir en potion a rendre dans une semaine quelle galere, bon je te laisse.
A trés bientot.
Lunard
Revenir en haut Aller en bas
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Lettre a Lollie. Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Lollie.   Lettre a Lollie. Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:06

Cher Dinah,
On peut dire que j'ai un animal, une sorte de chien, enfin bon passons, pour se qui s'agit de mon chere ami cornedrue il n'est pas mechant, un peu bete sur les bords mais il ne ferait pas de mal a une mouche, tu n'a pas a t'en faire pour ton amie.
Sinon a tu une activité sportive particuliere,moi pas vraiment,j'ai essayé le quiditch, j'ai bien dit essayé ^^
Bon je te laisse Cornedrue a besoin de moi pour son devoir en potion.

Lunard
Revenir en haut Aller en bas
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Lettre a Lollie. Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Lollie.   Lettre a Lollie. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:13

Cher Dinah,

Je comprend trés bien que tu veuille proteger ton amie c'est naturel.
Pour se qui s'agit de la maladresse, on est fait pareil...on va dire que je ne suis pas trés habile mais je suis en progression.
Sinon oui j'ai d'autre amie bien entendu meme si je suis quelqu'un d'assé reservé.
Sinon aujourd'hui je me suis endormi devant le lac qui est a coté de notre ecole, il y avais de drole de poisson qui faisait comme un petit spectacle dans l'eau, je me suis couché et je me suis assoupis, bon on je vais arreter de parler de ma vie.
A la prochaine.
Lunard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a Lollie. Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Lollie.   Lettre a Lollie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Lollie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a nella
» Lollie Swann
» Entre amies ( with Manelle et Lollie si elle veut ^^)
» Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Espace Lettres :: Espaces Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser