New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre a Lollie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Lettre a Lollie. Empty
MessageSujet: Lettre a Lollie.   Lettre a Lollie. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:26

Cher Francaise ,

Je me nome Lunard, je suis en 5eme année a l'école de poudlard dans la maison de Gryffondor.
Suite a l'idée de Dumby et Mme Maxime, je vous envoie cette lettre.
Je suis de nature quelqu'un de très timide dans la réalité, je suis aussi quelqu'un de très gentil enfin c'est ce que me dise mes amies, après a vous d'en juger.
J'aime beaucoup lire, sa me permet de voyager de me libérer, j'aime aussi me promener a la rivière de la foret interdite pour écouter le doux chant des oiseaux.
j'espère avoir une réponse pour bientôt.
A très vite Lunard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : la !
Date d'inscription : 03/08/2008

Lettre a Lollie. Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Lollie.   Lettre a Lollie. Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:50

Cher dinah,

Je vous promez de ne plus vous vouvoiyé, mince je l'ai encore fait.
Je vois que l'on partage les memes passions. Simple curiosité, vous pardon tu est de ou en France, Paris ? desolé je suis quelqu'un de trés curieux aussi comme tu peus le remarquer.
Au moment ou je t'ecris je doit faire un sal devoir en potion a rendre dans une semaine quelle galere, bon je te laisse.
A trés bientot.
Lunard
Revenir en haut Aller en bas
Remus lupin

Remus lupin


Nombre de messages : 80
Age : 32