New-Marauders-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Marauders-RPG

Nous Voici à l'époque des Maraudeurs, en 1975.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie) Empty
MessageSujet: La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie)   La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:38

Manelle, la jeune étudiante française belle et rebelle, était tranquillement installée dans la bibliothèque de l'académie. Elle étudiait pour un devoirs d'histoire de la magie, un sujet bien ennuyeux: La révolte des Strangulots de 1785.

Elle lisait un passage d'un des livres qu'elle avait posait sur la table. Cela faisait déjà une heure qu'elle était là, et elle en avait vraiment ras le bol. Elle repoussa le livre, s'étira et bailla sans retenue. C'est à ce moment la que sa meilleure amie arriva bruyamment dans la bibliothèque, avec dans ses mains, deux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Lollie Swann

Lollie Swann


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A la Bibliothèque
Date d'inscription : 02/08/2008

La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie) Empty
MessageSujet: Re: La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie)   La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:07

Lollie entra bruyamment dans la bibliothèque. Traduction : Lollie trébucha sur une chaise en entrant dans la bibliothèque.
Elle se releva, s'excusa auprès de la bibliothécaire, et se précipita vers Manelle, brandissant les lettres de leurs correspondants.
Elle les posa bruyamment sur la table et déclara :


-Toi Cornedrue, moi Lunard.


Voyant le regard de sa meilleure amie, elle continua :

-Ton correspondant s'appelle Cornedrue, et le mien Lunard, je nous présente pas à la Jane et Tarzan t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-marauders-rpg.forumactif.org
Manelle Grey
Fondatrice, le grand manitou quoi X'D
Manelle Grey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Salle commune de serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2008

La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie) Empty
MessageSujet: Re: La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie)   La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:46

-Toi Cornedrue, moi Lunard, Déclara Lollie

Manelle leva son sourcil droit en signe d'incompréhension.

-Ton correspondant s'appelle Cornedrue, et le mien Lunard, je nous présente pas à la Jane et Tarzan t'en fais pas Wink

Voilà qui était plus clair. Manelle prit la lettre des mains de sa meilleure amie. Puis son regard se posa sur ce fichu devoir sur la révolte des Strangulot. Il fallait d'abord qu'elle termine, sinon jamais elle ne le finirait...

-Je finis mon devoir, et je la lis. Je te rejoins dans la salle commune ok?


Manelle posa la lettre à coté d'elle et se replongea dans la lecture du volume posé sur la table. Lollie s'éloigna et remonta dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://eve-hannah-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie) Empty
MessageSujet: Re: La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie)   La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte des Strangulots de 1785... (Pv: Lollie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a Lollie.
» Lollie Swann
» Entre amies ( with Manelle et Lollie si elle veut ^^)
» Compartiment James-Remus-Sirius-Lollie-Emily-Isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Marauders-RPG :: Beaubatons :: Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser